Modèle toyota land cruiser

Les modèles 100 ont été équipés d`un châssis légèrement plus large, d`une suspension frontale indépendante (IFS) et de deux nouveaux moteurs. Le changement à l`IFS a été une première pour un Land Cruiser, et a été faite (en combinaison avec la direction à crémaillère et à pignon) pour améliorer la manutention sur route. Toutefois, il a également limité la capacité hors route et la durabilité du véhicule, d`où la décision d`offrir les modèles à essieu solide 105 à côté des modèles IFS 100 sur certains marchés. Le tableau ci-dessous identifie la gamme des modèles 100 et 105 et leur disponibilité dans le monde entier. Le AK10 est alimenté par le moteur 2 259 CC (2,3 L), 4 cylindres de type C de la berline Toyota Model AE couplée à une boîte manuelle à trois vitesses et à une boîte de vitesses de transfert à deux vitesses. Contrairement à la jeep des États-Unis, le AK10 avait une utilisation limitée et les photographies de celui-ci sur le champ de bataille sont rares. Basé sur le FJ40, le FJ45 est une version de ramassage de ce modèle. Le FJ45 n`était disponible qu`aux États-Unis à partir de 1963-1967. Le FJ45 en vedette soit un Hardtop fixe ou un Hardtop amovible. Le FJ45 Land Cruiser était disponible en wagon 4 portes, en ramassage de lit court ou en Pick-up long. Alors que les modèles long Bed et wagon sont rares, la version Short Bed est extrêmement rare. Toyota visait le confort sur route, mais les Standby hors route ont été retenus: essieux pleins avant et arrière et deux différentiels de verrouillage.

Le résultat était un véhicule mélangé comme aucun autre. Par la suite, quelques 2500 variantes seraient faites dans le monde entier. Land Cruiser s`est divisé en trois lignes de camions après 1984, la station wagon qui est venu en Amérique; une série BJ70 robuste; et la série 70 légère. Le devoir de lumière a été lié à la 4Runner qui est venu en Amérique et a gagné en arrière toute la boxiness que le FJ60 perdu, ainsi que d`un moteur à quatre cylindres. Finalement, y compris sept styles de carrosserie, y compris un pick-up, la série 70 a été renommé Prado en 1990. Il se sépare dans sa propre ligne et le descendant de la série 2002 120 est venu aux États-Unis comme le Lexus GX 470. Type de moteur: modèle 1VD-FTV V8 moteur turbo-diesel, DACT cylindres: 8 cylindrée: 4,5-litre ratio de compression: 16.8:1 Puissance: 202 CV @ 3400 tr/min couple: 317 lb-pi @ 1200 – 3200 tr/min le produit de plus de 60 ans d`aventure mondiale, le 2019 Toyota Land Cruiser est un mélange sophistiqué de prouesses hors route, de confort sur route et de raffinement inégalé. Il propose également des sièges pouvant accueillir jusqu`à huit passagers. Après tout, les aventures sont mieux partagées. Le FJ62 partage la catégorie de la série 60 avec le FJ60. Les améliorations notables du FJ60 au FJ62 étaient le moteur 6 cylindres 3F-EFI à injection de carburant 4,0-litre, une boîte de vitesses automatique, des phares rectangulaires, des rétroviseurs plus larges et des options d`alimentation. Comme le FJ60, les propriétaires de FJ62 ont bénéficié de beaucoup d`espace intérieur par rapport aux croiseurs terrestres précédents.

C`est la génération de Land Cruiser qui a poussé profondément dans le territoire de luxe, avec la reconnaissance que la plupart des camions durs ont été utilisés comme transport de banlieue chic, plutôt que d`un véhicule tout-terrain avec de beaux logements. Le renversement de rôle dans un SUV de luxe avec des compétences Offroad bonus fait pour un vraiment, vraiment gros camion. Le 1998 Land Cruiser a été redessiné, avec un moteur V8 et un ABS standard avec une structure mise à jour, un meilleur système de suspension et plus d`espace intérieur. Après une refonte, le Land Cruiser 1999 a été inchangé. Pour 2000, le Land Cruiser a obtenu un système d`entraînement électronique à quatre roues motrices active TRAC, une entrée éclairée, une entrée à distance, un toit solaire alimenté, une A/C de troisième rangée et un rembourrage en cuir comme caractéristiques standard.