Modele mozaic artistic

(5 déc. 2018) Après 27 ans, le fondateur de Mosaic, Rick Sperling, prend sa retraite en 2019. DeLashea Strawder co-dirige Mosaic en tant que directeur artistique avec la directrice exécutive Stefanie Worth. Plus une célébration du courage de tous les jours avec nos jeunes artistes et supporters, y compris un hommage spécial héros voyage pour la retraite directeur artistique fondateur Rick Sperling commandites et billets disponibles malgré sa prévalence et sa popularité tout au long Le Portugal et ses anciennes colonies, et sa relation avec des styles artistiques et architecturaux plus anciens comme le azulejo, le portugais et l`espagnol peint des tilework, c`est une forme de mosaïque relativement jeune, sa première apparition définitive dans une forme moderne reconnaissable étant dans le milieu des années 1800. Parmi les pierres les plus couramment utilisées dans ce style sont le basalte et le calcaire. les pièces du 6ème siècle sont rares à Rome, mais les mosaïques à l`intérieur de l`arche triomphale de la Basilique de San Lorenzo fuori le Mura appartiennent à cette époque. La chapelle des SS. Primo e Feliciano à Santo Stefano Rotondo a des mosaïques très intéressantes et rares du 7ème siècle. Cette chapelle a été construite par le pape Théodore I en tant que lieu de sépulture familiale. Une mosaïque pavée représentant les humains, les animaux et les plantes de la cathédrale d`Aquileia, datant du IVe siècle, a survécu dans l`église médiévale postérieure. Cette mosaïque adopte des motifs païens tels que la scène nilotique, mais derrière le contenu naturaliste traditionnel se trouve le symbolisme chrétien comme l`Ichthys. Les basiliques chrétiennes précoces du 6ème siècle de Sant`Eufemia it: Basilica di Sant`Eufemia (Grado) et Santa Maria delle Grazie à Grado ont également des sols en mosaïque.

Sous l`influence romaine et byzantine, les Juifs décoraient également leurs synagogues avec des mosaïques de sol classiques. De nombreux exemples intéressants ont été découverts en Galilée et dans le désert de Judée. Une image similaire de Theotokos flanquée de deux Archanges a été faite pour la Sainte-Sophie de Constantinople en 867. L`inscription dédicace dit: «les images que les imposteurs avaient jeté ici des empereurs pieux ont de nouveau mis en place. Dans les années 1870, le soi-disant grand sekreton du Grand Palais de Constantinople a été décoré avec les images des quatre grands patriarches iconodulaires. La variété abondante de la vie naturelle représentée dans les mosaïques de Butrint célèbre la richesse de la création de Dieu; certains éléments ont également des connotations spécifiques. Le vase et la vigne Kantharos se réfèrent à l`Eucharistie, symbole du sacrifice du Christ menant au salut. Les paons sont des symboles du Paradis et de la résurrection; montré manger ou boire dans le vase, ils indiquent la route de la vie éternelle. Cerf ou cerfs étaient couramment utilisés comme des images des fidèles aspirant au Christ: «comme un cœur désire le ruisseau de l`eau, si mon âme Aspire pour toi, Ô Dieu.

Les oiseaux aquatiques et les poissons et autres créatures marines peuvent indiquer le baptême ainsi que les membres de l`église qui sont baptisés. En 1913, la mosaïque de Zliten, une mosaïque romaine célèbre pour ses nombreuses scènes de concours de gladiateurs, de chasse et de vie quotidienne, a été découverte dans la ville libyenne de Zliten. Dans 2000 archéologues travaillant à Leptis Magna, en Libye, a découvert une longueur de 30 pieds de cinq mosaïques colorées créées au cours du 1er ou 2ème siècle après JC. Les mosaïques montrent un guerrier au combat avec un cerf, quatre jeunes hommes luttant contre un taureau sauvage au sol, et un gladiateur reposant dans un état de fatigue, regardant son adversaire tué.