Modèle de toile d`araignée

Les araignées suivent ensuite divers schémas d`activité pour construire leurs toiles, en fonction de l`espèce. C`est fascinant à regarder. Les araignées utilisent leurs toiles pour attraper le dîner. Le choix de l`emplacement est la clé du succès. «Les toiles d`araignée de la veuve noire occidentale se composent de quatre régions de soie. Les manœuvres d`araignée sur une feuille de soie (SH) qui est soutenue par un tableau de fils (ST). Les filets collants collants (GF) courent de la feuille vers le substrat et sont recouverts de colle près de leur base. Les araignées se cachent généralement dans une retraite pendant la journée et se déplacent sur la feuille en chassant activement la nuit. (a) les araignées affamées tournent des toiles qui contiennent les quatre composants. (b) les araignées Satiles tournent des toiles qui contiennent généralement plus de fils de soutien et manquent à la fois de filets collants et de feuilles de soie définies. “– extrait du document de recherche (doi: 10.1016/j. anbehav.

2008.05.008). Pendant ce temps, dans le familier “ils sont plus peur de vous que vous êtes d`eux” mode de tous les scientifiques qui étudient des choses effrayantes, Blackledge raconte le grand au-delà que ses sujets veuve noire ont été “étonnamment docile”. Dis ça à Spider Man. les toiles d`araignée artificielles sont utilisées par le super-héros Spider-Man pour retenir les ennemis et pour faire des cordes sur lesquelles balancer entre les bâtiments comme transport rapide. Lorsque les araignées se sont déplacées de l`eau vers la terre au début du Dévonien, elles ont commencé à fabriquer de la soie pour protéger leur corps et leurs oeufs. 3 les araignées commencent graduellement à utiliser la soie à des fins de chasse, d`abord comme lignes de guidage et lignes de signalisation, puis comme des toiles de terre ou de brousse, et finalement comme des toiles aériennes qui sont familières aujourd`hui [5]. les toiles d`araignée ont été filées en orbite terrestre basse en 1973 à bord de Skylab, impliquant deux araignées de jardin femelles (araignées croisées) appelées Arabella et Anita, dans le cadre d`une expérience de la mission Skylab 3 [4]. le but de l`expérience était de tester si les deux araignées tournaient dans l`espace et, si oui, si ces toiles seraient les mêmes que celles que les araignées produisaient sur terre [28]. L`expérience a été un projet étudiant de Judy miles de Lexington, Massachusetts.

les araignées construisent des toiles tout au long de l`année, mais l`automne est le meilleur moment pour les repérer à l`extérieur [28]. La rosée du matin et les gouttelettes de brume révèlent soudainement une multitude de toiles cachées qui étaient auparavant virtuellement invisibles grâce à la nature transparente de la soie. Dans la médecine traditionnelle européenne, les toiles d`araignée ont été utilisées sur les plaies et les coupures et semblent aider à guérir et à réduire les saignements. les toiles d`araignée sont riches en vitamine K, ce qui peut être efficace dans le sang de coagulation. Webs ont été utilisés il ya plusieurs centaines d`années comme des tampons de gaze pour arrêter le saignement d`une personne blessée. les toiles d`araignée existent depuis au moins 100 millions ans, comme en témoigne une rare trouvelle de l`ambre du Crétacé précoce du Sussex, dans le sud de l`Angleterre [18]. de nombreuses araignées construisent des toiles spécifiquement pour attraper les insectes à manger [2]. Cependant, pas toutes les araignées attraper leur proie dans les toiles, et certains ne construisent pas de toiles du tout. “Spider Web” est généralement utilisé pour désigner un site Web qui est apparemment encore en cours d`utilisation (c.-à-d.

propre), alors que “Cobweb” fait référence à des toiles abandonnées (c.-à-d. poussiéreuses). Cependant, le mot «Cobweb» est également utilisé par les biologistes pour décrire le Web tridimensionnel enchevêtré [4] de certaines araignées de la famille des Theridiidae [3].