Modele de coccinelle vw

Le concept d`origine derrière la première Volkswagen, la société, et son nom, est la notion de voiture d`un peuple-une voiture abordable et assez pratique pour les gens ordinaires à posséder. [20] d`où le nom, qui est littéralement «la voiture du peuple» en allemand, prononcé [ˈ fɔlksva]. Bien que la Volkswagen était principalement l`invention de Ferdinand Porsche et Adolf Hitler [21], l`idée est beaucoup plus ancienne que le nazisme, et existait depuis la production de masse de voitures a été introduite. Contrairement aux États-Unis, où le Ford Model T était devenu la première voiture à motoriser les masses, contribuant à la propriété de la voiture de ménage d`environ 33% en 1920 et environ 46% en 1930, au début des années 1930, l`industrie automobile allemande était encore principalement limitée au luxe mod et peu d`allemands pouvaient se permettre autre chose qu`une moto: un allemand sur 50 possédait une voiture. Dans la compétition de la voiture du siècle 1999, pour déterminer la voiture la plus influente au monde au XXe siècle, le type 1 est arrivé quatrième, après le Ford Model T, le mini et la Citroën DS. les modèles 1972 avaient une lunette arrière de 11% plus grande (40 mm [1,6] plus grand), et le couvercle du moteur convertible avec quatre rangées de lamelles était maintenant utilisé sur tous les coléoptères. À l`intérieur du véhicule, un volant à quatre rayons à absorption d`énergie a été introduit, le bouton d`essuie-glace/rondelle a été remplacé en faveur d`une tige de colonne de direction, et les essuie-glaces intermittents étaient une nouvelle option disponible sur certains marchés. Une douille de compartiment moteur pour le système breveté de diagnostic de VW a également été introduite. La zone de bagages arrière était équipée d`une étagère pliante pour colis.

Un modèle commémoratif de l`édition limitée a été lancé pour célébrer l`enregistrement du modèle de Ford T comme l`automobile la plus produite au monde. 66 le scarabée commémoratif était un 1302 LS fini dans une peinture spéciale Marathon blue metallic et des jantes en acier uniques de style 4,5 x 15. Aux États-Unis, il a été commercialisé comme le Super Beetle Baja champion SE. Pour 1966, la grande nouvelle était un moteur optionnel de 1300cc 50 HP (37 kW; 51 PS) en remplacement du moteur 1200cc précédent qui avait été le seul moteur depuis 1954. Les modèles ainsi équipés portaient un badge “1300” sur le couvercle du moteur. Le moteur 1300cc était standard pour l`Amérique du Nord. Pour 1956, le scarabée a reçu ce qui deviendrait l`une de ses caractéristiques les plus distinctives, un ensemble de doubles Tailpipes chromées. Les modèles pour l`Amérique du Nord ont gagné des protections de pare-chocs et des barres tubulaires.

Le 17 février 1972, le scarabée no 15 007 034 a été produit, dépassant la production totale du détenteur du record précédent, le modèle Ford T. [citation nécessaire] par 1973, la production totale était supérieure à 16 millions, et le 23 juin 1992, plus de 21 millions avaient été produites. Les concepteurs et les ingénieurs de la Volkswagen Atlas décrivent comment ils ont répondu aux défis des acheteurs de SUV de taille moyenne avec le plus audacieux VW jamais. Les coléoptères produits au Mexique et au Brésil ont eu plusieurs différences: VW a introduit d`autres modèles pour compléter le Beetle dans les années 1960; le type 3, type 4, et le NSU-based et plus grand K70.