exemple d`element naturel

L`oxygène est l`élément le plus commun sur la terre. Par exemple, le potassium est K pour le kalium, pas P, qui est déjà le symbole de l`élément pour le phosphore. Les éléments qui se produisent naturellement, mais qui ne sont pas de forme native, comprennent les métaux alcalins, les terres alcalines et les éléments terrestres rares. Les autres éléments 38 n`existent que sous forme d`isotopes radioactifs. Peut-être un jour, des échantillons de nombres d`éléments supérieurs à 98 seront identifiés. Toutefois, ces éléments seront probablement présents dans les quantités de traces. Ainsi, le grand total des éléments naturels est 94 ou 98. De nombreux éléments ont fait de cette façon briser presque immédiatement, même si quelques-uns peuvent rester ensemble pour quelques jours ou même des semaines. Ceux-ci comprennent les gaz nobles, qui ne forment pas facilement des composés, de sorte qu`ils sont des éléments purs.

Il y a 118 éléments différents actuellement sur le tableau périodique. Il a proposé que tout soit fait à partir de substances simples appelées éléments. Aucun élément plus lourd que l`uranium ne se trouve naturellement. Dans les plus grands cyclotrons, l`anneau est de plusieurs kilomètres de large et les particules de vitesse à 225 000 km/h (13 809 mph). Le chimiste John Dalton étudie les gaz dans l`air. L`univers précoce était constitué de deux éléments, l`hydrogène et l`hélium, qui se formaient en étoiles. Certains, comme l`or et l`argent, se retrouvent seuls. La plupart des éléments, cependant, sont combinés en deux, trois, et plus pour fabriquer des composés. Notez que les symboles sont des abréviations à une et deux lettres pour leurs noms, à quelques exceptions près où les symboles sont basés sur des noms anciens. Les scientifiques peuvent cependant heurter deux éléments plus petits ensemble à des vitesses élevées pour former un nouvel élément plus lourd.

Le technetium-99 peut être produit lorsque l`uranium-235 ou l`uranium-238 subit une fission. Par exemple, les météorites sont de grosses roches qui ont atterri sur terre depuis l`espace. Par exemple, le francium se trouve dans la pechblende à la suite de la désintégration alpha de l`actinium. Les éléments naturels se trouvent sur terre. Le cyclotron contient une voie circulaire, dans laquelle les particules sont libérées. Il doit être extrait de roches appelées minéraux. En supposant que 98 éléments peuvent être trouvés, cependant brièvement, dans la nature, il ya 10 trouvés dans des quantités extrêmement infimes: technetium, numéro atomique 43; prométhium, numéro 61; Astatine, numéro 85; francium, numéro 87; neptunium, numéro 93; plutonium, numéro 94; américium, numéro 95; curium, numéro 96; berkium, numéro 97; et Californium, numéro 98.